Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Thaïs
13 janvier 2010

mon cartable

Je  voulais  dans  mon cartable

Emporter  mes châteaux  de sable,

Mon cerf-volant, des  coquillages

Et le portique de  la  plage.

Maman m’a dit 

­­Ce  n’ est  pas permis !

Et puis tout ça,

Ça ne  rentre  pas !!

Alors j’ai pris un beau stylo,

Pour le  gouter quelque gâteaux

Et que des choses  raisonnables.

Plus trois petits grains de sable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Thaïs pour ce poème que j'aime beaucoup. Il est tout en délicatesse, malice: il te ressemble, félicitations! Pour ton âge, c'est surprenant d'écrire comme ça.<br /> Une petite remarque malgré tout: je crois bien qu'il faudrait mettre un "s" à quelque, qu'en penses-tu?
Les poèmes de Thaïs
Publicité
Publicité