Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de Thaïs
22 décembre 2009

Les parent

               

Les parents sont méchants quand ils le veulent.

Ils peuvent être même très méchants…
Ils ne veulent pas ceci, ils ne veulent pas cela.
Vraiment c’est dur pour nous !!!  Et il y en a qui sont gentils ou plus…
ça c’est mieux mais il faut être dans les deux.
Puis il y a les papys et mamies…
Par contre eux sont gentils
Ils nous donnent ceci ils nous donnent cela.

Et il y a les tontons et tatas…

Eux aussi son gentils.

Et mon cousin Maël est plus ou moins gentil.

En tout cas moi j’aime ma maman et mon papa

J’aime mes mamies et mes papys

Mon tonton et ma tata et mon cousin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes de Thaïs
Publicité
Publicité